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Instabilités sur le service de géocodage [Résolu]

10 Décembre 2019

Du lundi 2 décembre matin au mardi 10 décembre midi, le service de géocodage direct a rencontré un dysfonctionnement : certaines réponses étaient vides.

[Mise à jour le 10/12/2019 à 12h00] Le problème a été résolu : le service de géocodage direct est de nouveau pleinement opérationnel.

[Message initial] Depuis le lundi 2 décembre matin, des instabilités concernent le service de géocodage direct par nom de lieu, adresse ou parcelle cadastrale.

Elles se manifestent par certaines réponses vides de la part du service de géocodage direct.

Ce comportement anormal est erratique : seules certaines requêtes subissent une réponse vide.

Les services de géocodage inverse et d’autocomplétion ne sont pas concernés par ces instabilités.

Nous sommes conscients des difficultés occasionnées par ces dysfonctionnements et nous vous assurons de notre entière mobilisation pour identifier la cause des anomalies afin de rétablir un fonctionnement normal au plus vite.

Nous vous tiendrons informés de l’avancement des analyses et actions correctives.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe Géoportail.